Conditions d’utilisations

Conditions d’utilisation du site web

Le présent document a pour objet de définir les modalités et les conditions d’utilisation du site www.aveolys.com aux utilisateurs, toute connexion au site est subordonnée au respect des présentes conditions. L’utilisateur reconnait avoir pris connaissance des présentes conditions d’utilisation et s’engage à les respecter, dans le cas où l’utilisateur n’accepte pas ces conditions, nous lui recommandons de ne pas accéder à ce site, ni-même à l’utiliser.
En utilisant www.aveolys.com, vous acceptez de ce fait d’être lié aux conditions d’utilisation.

Dégagment de responsabilité

Les informations recueillis sur www.aveolys.com, par le biai des formulaires qui y sont présents, sont offerts à des fins d’information uniquement, ou pour nous permettre de prendre contact avec vous. Avéolys s’engage à ne pas communiquer ces informations à un organisme tiers (cf. rubrique « Politique de confidentialité »).

Confidentialité des communications

Avéolys ne garantit pas la confidentialité des communications envoyées par courriel ou par l’entremise de son site Web ou encore laissées dans l’une des boîtes vocales de l’entreprise. Bien que Avéolys ait déployé des efforts raisonnables pour s’assurer que les documents contenus dans le présent site Web sont exacts, il ne peut garantir que les documents sont exacts, courants ou exhaustifs, que le site Web sera disponible sans interruption, erreur ou omission, que les défauts seront corrigés ni que le site Web et les serveurs qui le rendent disponible sont exempts de virus ou de composantes nuisibles.

Responsabilité

Avéolys et ses collaborateurs n’assument aucune responsabilité quant à la fiabilité des informations contenues sur le site et les dommages liés à une mauvaise utilisation des renseignements fournis sur le site web.

Droits d’auteur

Le droit d’auteur sur le présent site Web et tous les documents qui y sont contenus appartient à Avéolys. La structure générale du site www.aveolys.com, ainsi que les textes, graphiques, images, sons et vidéos la composant, sont la propriété de l’éditeur ou de ses partenaires. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale des contenus et services proposés par le site www.aveolys.com, par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation préalable et par écrit du directeur de la publication et/ou de ses partenaires est strictement interdite et serait susceptible de constituer une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Pour pouvoir obtenir éventuellement ce consentement, vous pouvez contacterer notre service commercial à info@aveolys.com ou au 0262 15 00 11.

Liens vers des sites de tiers

Le site Web d’Avéolys a été conçu pour constituer une source d’information sur des questions qui pourraient intéresser les clients actuels ou potentiels. Par conséquent, il contient des liens vers des sites de tiers. Ces liens sont fournis à des fins pratiques uniquement et ne signifient pas que Avéolys appuie ou recommande les renseignements contenus sur les sites Web reliés ni que Avéolys garantit leur exactitude, leur actualité ou leur adaptabilité à une fin particulière. Avéolys n’assume aucune responsabilité quant au contenu ou aux pratiques des sites de tiers.

Liens hypertextes

Il est possible de créer un lien vers la page de présentation de ce site sans autorisation expresse d’Avéolys. Aucune autorisation ou demande d’information préalable ne peut être exigée par Avéolys à l’égard d’un site qui souhaite établir un lien vers le site d’Avéolys. Il convient toutefois d’afficher ce site dans une nouvelle fenêtre du navigateur. Cependant, Avéolys se réserve le droit de demander la suppression d’un lien qu’il estime non conforme à l’objet du site www.aveolys.com.

Accès au site

Avéolys s’efforce de permettre l’accès au site 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure ou d’un événement hors du contrôle d’Avéolys, et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du site et des services.
Par conséquent, Avéolys ne peut garantir une disponibilité du site et/ou des services, une fiabilité des transmissions et des performances en terme de temps de réponse ou de qualité. Il n’est prévu aucune assistance technique vis à vis de l’utilisateur que ce soit par des moyens électronique ou téléphonique. La responsabilité d’Avéolys ne saurait être engagée en cas d’impossibilité d’accès à ce site et/ou d’utilisation des services.
Par ailleurs, Avéolys peut être amené à interrompre le site ou une partie des services, à tout moment sans préavis, le tout sans droit à indemnités. L’utilisateur reconnaît et accepte que Avéolys ne soit pas responsable des interruptions, et des conséquences qui peuvent en découler pour l’utilisateur ou tout tiers.

Règles d’usage d’Internet

L’utilisateur déclare accepter les caractéristiques et les limites d’Internet, et notamment reconnaît que : Avéolys n’assume aucune responsabilité sur les services accessibles par Internet et n’exerce aucun contrôle de quelque forme que ce soit sur la nature et les caractéristiques des données qui pourraient transiter par l’intermédiaire de son centre serveur.
L’utilisateur reconnaît que les données circulant sur Internet ne sont pas protégées notamment contre les détournements éventuels. La présence du logo d’Avéolys institue une présomption simple de validité.
La communication de toute information jugée par l’utilisateur de nature sensible ou confidentielle se fait à ses risques et périls.
L’utilisateur reconnaît que les données circulant sur Internet peuvent être réglementées en termes d’usage ou être protégées par un droit de propriété.
L’utilisateur est seul responsable de l’usage des données qu’il consulte, interroge et transfère sur Internet.
L’utilisateur reconnaît que Avéolys ne dispose d’aucun moyen de contrôle sur le contenu des services accessibles sur Internet.